Payroux s'impose en amical

21 janvier 2012 - 10:41

L'équipe première s'est imposée sans convaincre hier soir en match amical contre Mazerolles.

Hier soir l'équipe première se déplacait à Mazerolles pour y affronter l'équipe du même nom qui a manqué de peu de créer l'exploit le weekend dernier en coupe du district avec une défaite après prolngation contre Mignaloux (2ème division) deux buts à un.

Un match peu proléfique au niveau du jeu avec pue d'occasion qui verra le score se sceller dès la fin de la première période. En effet, un but d'Athony Fuseau sur une ouverture de Julien Senelé au quart d'heure de jeu permet au visiteurs de passer devant au tableau d'affichage. Mais vingt petites minutes plus tard les locaux égalisent sur un ballon dans la dos de la défense. Puis, cinq minutes avant la pause c'est Julien Senelé qui d'un ballon renversant dans le dos de la défense voit son ballon rouler au fond des buts suite à la glissade du gardien.

En seconde période, seul un coup franc de Julien Senelé sur la barre transversale est a signaler au niveau des occasions.

C'est donc sur le score de deux buts à un pour l'US Payroux que les locaux remporte ce match. Un score qui aurait aussi bien pu être en faveur des locaux car les payrousiens n'ont pas vraiment dominé cette rencontre.