Matchs en retard

22 janvier 2012 - 12:11

Le match en retard entre Verrières3 et Le Vigeant qui promettait au vainqeur la place de premiers à tourné à l'avantage des locaux qui se sont imposé sur le score de deux buts à un.

Verrières prend donc la place de leader avec 32 points alors que Le Vigeant est cinquième avec 29 points.

La réserve de Payroux pointe désormais à la quatrième place avec 30 points.

En ce qui concerne le match de la peur entre Les Roches/Villedieu et Pouillé Tercé 2 dans la poule de l'équipe première ce sont les locaux qui s'imposent sur le score de deux buts à un et qui remontent à la huitième place avec 23 points.

Pour Pouillé, cela semble plus compliqué puisque l'équipe pointe désormais à la onzième place avec 18 points, soit 4 points de retard sur le premier non relégable qui est Verrières 2.