Union Sportive de Payroux : site officiel du club de foot de PAYROUX - footeo

Pressac3 perd sur tapis vert

3 février 2012 - 23:17

Suite à la réserve du Vigeant pour le match de la douzième journée de championnat opposant Le Vigeant à Pressac3 initialement gagné par les visiteurs sur le score de 3 à 2 c'est l'équipe du Vigeant qui gagne le match sur le score de trois à zéro et Pressac ne prend aucun point.

 

Voici l'extrait de la commission sportive litiges et contentieux :

Réserve du club du Vigeant. 

Réserve sur la participation à ce match au sein de l’équipe de Pressac (3) de l’ensemble des joueurs inscrits sur cette feuille de match qui ont participé à plus de 7 matchs officiels en équipes supérieures, le règlement n’en autorisant que 3 (article 92,2 des RG de la LCO). 

Ainsi que sur la participation de l’ensemble des joueurs de Pressac (3) qui ont participé à la dernière rencontre officielle des équipes supérieures, celles-ci ne jouant pas ce jour, ni le lendemain (article 92.1 et 92.3 des RG de la LCO). 

La commission prend connaissance des réserves confirmées par courriel pour les dire recevables en la forme. 

Jugeant en premier ressort, 

Considérant la seconde réserve, 

Considérant l’équipe première de Pressac, celle-ci a disputé une rencontre de la 12ème journée le samedi 28/01/12 à Verrières, constituant une rencontre officielle avancée de la journée 12. 

Concernant l’équipe 2 de Pressac, celle-ci ne disputait pas de rencontre de la 12ème journée ; son adversaire du jour ayant déclaré forfait général. 

Après avoir examiné la feuille de match de la dernière rencontre officielle de Pressac (2) (Pressac (2) – Châtain en 5F du 11/12/11), il apparait que 8 joueurs de Pressac (3) inscrits sur la feuille de match ont participé à la dernière rencontre officielle de l’équipe (2). 

En conséquence, la commission dit cette réserve fondée et donne match perdu par pénalité à Pressac (3) avec 0 point et 0 but pour en donner le gain au Vigeant avec 4 points et 3 buts. 

Les droits de confirmation de réserves (33 €) seront débités à Pressac. 

La commission n’a pas examinée la première réserve.

Commentaires

Aucun événement