Les équipes de l'USP se relancent...

22 mars 2012 - 15:09

Alors que les deux équipes du club se sont inclinées lors de la treizième journée de championnat respectivement contre Bouresse et contre Le Vigeant l'équipe première est l'équipe réserve ont toutes deux renouées avec la victoire ce weekend.

Tout commence samedi soir avec la premiére qui reçoit Chaunay.  Un match bien maitrisé par l'équipe qui gagne la rencontre sur le score sans appel de trois à zéro. Un succés rendu possible grâce à des buts de Nicolas Thibaud sur une passe de Julien Senelé, d'Anthony Fuseau après un service de Dimitri Courtois et de Julien Senelé qui suit bien un ballon d'Alexandre Baillot repoussé par le poteau adverse.

Une victoire qui permet à l'équipe de rester à la deuxième place du championnat avec 44 points.

La suite se déroule dimanche sur le stade de Ceaux en Couhé pour le match entre Sud-Vienne 3 et Payroux2. Après avoir bien maitrisé la première période, l'équipe des "ptis jaunes" concrétise sa domination juste avant la pause sur un pénalty de Bruno Cesvres suite à une faute dans la surface sur Benoît Juin.

En seconde période, l'équipe continue de faire son jeu et double la mise par Benoît Juin qui n'a plus qu'a pousser le ballon au fond des filets suite à un bon travail d'Alexandre Gabirot. En fin de match, les locaux tentent alors de refaire leur retard mais n'arrive pas à trouver le cadre ou tombe sur un David Huvelin trés inspiré.

Une victoire qui permet à l'équipe de pointer à la cinquième place du classement avec 37 points.

Voici les autres résultats du weekend :

Equipe première :

Civray Us 2