26 mars 2012 à 16:42

Une pluie de buts...

La dix septième journée de championnat aura été une des plus proléfique en terme de but pour le club de Payroux et notamment pour l'équipe première qui a marquée pas moins de neuf buts contre l'équipe de L'isle Jourdain2.

Et il n'aura pas fallu attendre longtemps pour voir des buts sur la pelouse isloise ce dimanche. En effet, dès la septième minute, Anthony Fuseau ouvre le score en reprenant victorieusement un corner dégagé du point par le gardien. Puis, cinq minutes plus tard le score été de trois à zéro grâce à un doublé de Quentin Duquerroir. Le premier par une tête croisée suite à un corner de Julien Senelé et le second sur une frappe enroulée au ras du poteau gauche du gardien. A la vingt cinquième minute, Anthony Fuseau ira également de son doublé en reprenant une frappe de William Huvelin repoussée par le gardien. Les locaux réussissent tout de même à marquer pour ramener le score à quatre buts à un sur une erreur de la défense. Nicolas Thibaud enfoncera le clou en inscrivant un cinquième but avant le retour aux vestiaires sur le score de cinq buts à un.

La seconde période est une copie de la première puisque Julien Senelé sur coup franc, Anthony Fuseau sur un ballon relaché dans ses pieds par le gardien, Dimitri Courtois sur une passe de Julien Senelé qui devance le gardien et William Huvelin sur une passe d'Ewald Moigner venant de la droite porterons le score final à neuf buts à un.

Une victorie importe qui permet à l'équipe de se rapprocher à trois points de la première place suite à la défaite de Sommières sur le terrain de Chaunay par deux buts à un.

En ce qui concerne l'équipe réserve, elle disputait samedi soir sur son terrain un match important dans la course aux premières places contre Verrières3, actuellement deuxième avec un match en moins.

Le match se déroule assez tranquillement et malgrés quelques occasions les deux équipes rentrent aux vestiaires à la pause sur le score de zéro partout.

En seconde période, les visiteurs prennent l'avantage à un quart d'heure de la fin de la rencontre. Un avantage qui ne sera pas décisif puisque les "ptis jaunes" égalise de belle maniére grâce à un beau but de Bruno Cevres en toute fin de rencontre.

Un nul qui permet à l'équipe de conforter sa place et de rester dans la course aux premières places.

Voici les autres résultats du weekend :

Equipe première :

Pouille Terce 2