Le calendrier 2012/2013 dévoilé!!

11 août 2012 - 14:28

Nous connaissons désormais le calendrier du championnat 2012/2013 pour nos deux équipes.

Un championnat qui va débuter lors du weekend du 8 et 9 septembre pour prendre fin le 12 mai à 15h.

En ce qui concerne nos deux équipes, l'équipe première sera dans la poule C de troisième division et débutera la saison avec la réception de St Benoit 2 et pour la terminer elle rencontrera un ancien adversaire de quatrième division Genouillé.

Pouor l'équipe réserve, elle se trouve dans la poule E de sixième division. Une poule composée de onze équipes. La réserve de l'USP commencera la saison par un déplacement à St Saviol pour y affronter la nouvelle équipe 2 du club puis terminera la saison à Chaunay pour encore une fois y affronter une nouvelle équipe réserve.