Une sortie par la grande porte...

7 septembre 2012 - 14:20

Dans le cadre du second de la Coupe de France, le club de Payroux recevait ce weekend l'équipe charentaise de Ruffec qui évolue en PL.

Après une première période difficile pour  les locaux (mené deux buts à zéro à la pause), ceux-ci se reprennent en toute fin de match en marquant par deux fois dans les arrêts de jeu. Une première fois par Fabien Clément sur une passe de Régis Huvelin à la 91ème minute puis une seconde fois à la 94ème minute par Anthony Fuseau sur une passe de Nicolas Thibaud.

Les "ptis jaunes" font donc durer le plaisir de la Coupe est s'offre une prolongation. Ils pensent même avoir fait le plus dur quand à la 102ème minute Anthony Fuseau trompe le gardien adverse. Mais malheureusement la hiérarchie va être respectée puisque les visiteurs vont marquer par deux fois à la 104 et 115ème pour prendre un avantage au score qui sera définitif.

La belle aventure du club payrousien en Coupe de France s'arrête donc au stade du second tour face à une équipe de PL. Rappelons qu'au premier tour, les payrousiens ont sortit une équipe de première division.

Nous avons désormais rendez vous avec la Coupe du Centre Ouest.