L'USP démarre en trombe!!!

11 septembre 2012 - 18:07

Pour cette première journée de championnat version 2012/2013, les deux équipes de l'U.S.P. se sont imposé pour commencer la saison de la meilleur des façons.

En ce qui concerne l'équipe première, il a fallut attendre la seconde période et son heure de jeu pour voir l'ouverture du score d'Anthony Fuseau. Cinq minutes plus tard, c'est au tour d'une des nouvelles recrue (Alexandre Coindeau) de s'illustrer en doublant la mise pour son équipe d'un coup franc. Malgré le but de Saint Benoît2 en fin de match, les payrousiens tiennent bien là leur première victoire de la saison sur le score de deux buts à un.

En revanche, pour l'équipe réserve, les buts sont arrivés dès la première période. Enfin le premier but des « ptis jaunes » qui fait suite à un corner de Bruno Cesvre dévié par un défenseur de Saint Saviol2 dans son propre but. Puis en toute fin de match, Alexandre Fraudeau offre définitivement la victoire à son équipe en marquant un but suite à une ouverture d'Olivier Coquilleau déviée par un défenseur adverse. Un but qui récompense sa bonne prestation dans ce match. C'est donc sur ce score de deux buts à zéro que les visiteurs s'imposent.

Un premier weekend de championnat faste pour le club payrousien qui compte déjà deux victoires au compteur.