La première en leader, la réserve reste invincue

25 septembre 2012 - 16:58

Avec une deuxième victoire en autant de matchs de championnat, l'équipe première prend la première place de sa poule et commence l'exercice 2012/2013 en tant que bon promu. En ce qui concerne la réserve, elle reste invaincue après son match nul.

En effet, ce dimanche, l'équipe première se déplaçait à Nieuil L'Espoir pour le compte de la deuxième journée de championnat. L'équipe commence bien le match et fini par ouvrir le score à la 40ème minute de jeu suite à un coup franc d'Anthony Fuseau repoussé par le gardien adverse sur la tête de Julien Senelé. En seconde période, sur une passe de William Huvelin Anthony Fuseau double la mise pour son équipe d'une frappe puissante. Puis à l'heure de jeu, les locaux refont surface avec un but qui leur permet de revenir au score. Un espoir de courte durée puisque sept minutes plus tard, sur un corner mal repoussé par la défense, Benjamin Maillochaud contrôle du genou et redonne deux buts d'avance à l'équipe payrousienne. Mais les locaux continuent de s'accrocher et reviennent une nouvelle fois au score à la 75ème. A cinq minutes du terme de la rencontre, c'est une  nouvelle fois Anthony Fuseau qui sur une passe de son frère Alexandre donne définitivement la victoire aux "ptis jaunes". Une victoire par quatre buts à deux qui permet à l'équipe de confirmer son bon début de saison et qui par la même occasion lui permet de prendre la tête du championnat.

Quand à l'équipe réserve, elle recevait samedi soir la nouvelle équipe de Blanzay/Savigné2. Il ne fallait pas arriver en retard puisque tout c'est joué en première période. En effet, les locaux ont répondu en fin de première période à l'ouverture du score de Régis Huvelin suite à un centre de Maxime Halet. Malgré de nombreuses tentatives en seconde période, les locaux ne réussissent pas à prendre l'avantage. Un match ou les deux équipes n'ont pas pu se départager ce qui permet à chacun de prendre deux points et à l'équipe payrousienne d'occuper la deuxième place du classement avec six points.

Voici les autres résultats de cette deuxième journée de championnat :

Equipe première : http://foot86.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_resultat.php?sa_no=2012&cp_no=282844&ph_no=1&gp_no=3

Equipe réserve : http://foot86.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_resultat.php?sa_no=2012&cp_no=282847&ph_no=1&gp_no=5

N'oubliez pas de vous inscrire au concours de pronostique de l'U.S.P. pour tenter de gagner un cadeau en fin de saison!!