Challenge Marcel Renaudie : la réserve de nouveau en demie finale!

16 juin 2013 - 19:57

Suite aux nombreuses péripéties, l'équipe réserve de l'USP disputait hier soir son deuxième match pour le compte des quarts de finale du challenge Marcel Renaudie contre Usseau. Un match qui se déroule dans de parfaites conditions avec un beau soleil et une belle pelouse, le tout sous l'animation d'un ancien de la troupe, Ewald Moigner, alias DJ Pool-in.

Les payrousiens rentrent rapidement dans la rencontre et manquent de peu d'ouvrir le score par deux fois par l'intermédiaire de Cédric Thimonier. Mais sur une de leur rapide offensive, les visiteurs trouvent le chemin des filets sur une tête croisée à la demi-heure de jeu. Après plusieurs occasions, les locaux vont finalement réussir à égaliser après un corner de Cédric Thimonier reprit de la tête par Benoît Juin. Un score de un but partout qui en restera là pour cette première période.

Au retour des vestiaires, alors que les locaux dominent au nombre d'occasion, ils se font de nouveau surprendre sur un long ballon en profondeur bien exploité par l'attaque adverse qui prend une nouvelle fois l'avantage au score. Mais quelques minutes plus tard, l'arbitre de la rencontre, monsieur Grelet Eric, désigne le point de pénalty suite à une main dans la surface. Le capitaine, Régis Huvelin, se charge de transformer la sanction et permet à son équipe de recoller au score. La fin de match s'annonce passionnante, et sur une nouvelle offensive des "ptits jaune", Benoît Juin déborde sur le côté droit puis centre pour Alexandre Fraudeau qui contrôle parfaitement de la poitrine et qui lance une lourde frappe qui vient s'écraser sous la barre transversale et qui termine sa course au fond des filets. Un score de trois buts à deux qui ne bougera plus jusqu'à la fin de la rencontre et qui permet aux payrousiens de se qualifier pour la deuxième année consécutive en demie finale du Challenge Marcel Renaudie.

La rencontre comptant pour la demie finale opposera le club payrousiens à Dienné, mercredi soir à 20 heure au Stade Allain de L'allier. Le vainqueur de cette rencontre sera opposé à St Rémy/cr, vainqueur de l'autre demie finale contre St Savin St Germain3 sur le score de 3 buts à 1.

Voici l'ensembles des photos de la rencontre :