20 juin 2013 à 15:38

Cette fois-ci on y est!!!

Après un premier échec l'an dernier, les payrousiens n'ont cette fois-ci pas laissé passer leur chance de jouer la finale du Challenge Marcel Renaudie.

Suite à leur victoire trois buts à deux face à Usseau samedi dernier, la réserve payrousienne était sur le front de l'attaque ce mercredi soir pour le compte des demies finales du Challenge Marcel Renaudie contre Dienné. Avec une ambiance des grands soirs, musique, fumigènes et banderoles, les nombreux supporters présents ne vont pas être déçu d'avoir fait le déplacement. En effet, après une première phase d'observation entre les deux équipes, les payrousiens vont prendre les devants rapidement grâce à deux buts de Cédric Thimonier sur une passe en profondeur d'Alexandre Fraudeau et sur un long coup franc de David Robin puis grâce à un but contre son camp après une bourde du gardien adverse. C'est donc sur ce score de trois buts à zéro que les locaux rentrent aux vestiaires.

Dès le début de la seconde période, l'arbitre de la rencontre, monsieur FAVARD Florent accorde un pénalty généreux aux visiteurs qui ne ratent pas l'occasion de relancer la rencontre. Mais malgré quelques occasions de part et d'autre, le score n'évolue pas jusqu'à la 81ème minute et un coup franc de Cédric Thimonier qui vient se loger sous la barre transversale adverse et qui s’offre à triplé décisif pour son équipe. En fin de rencontre, les visiteurs reviendront au score avec un superbe but des 35 mètres. Mais ce sont bien les ptits jaunes d’Anthony Fuseau, coach du soir, qui iront en finale samedi et qui s'imposent sur le score de quatre buts à deux.

La finale se déroulera samedi à 18h sur le stade Jean Ranger de Montmorillon en lever de rideau de la Coupe Tassin et opposera Payroux2 à St Rémy/creuse.

Voici les photos de la rencontre :  http://us-payroux.footeo.com/ galeries-photo/ photos-payroux2-dienne-1-2-finale-du-challenge-marcel-renaudie-4-2.html