22 août 2013 à 22:33

Les calendriers sont arrivés...

Plus c'est long, plus c'est bon. Ou pas. En effet, les calendriers apparaissent seulement aujourd'hui, deux semaines avant le début du championnat. Un championnat qui commence le weekend du 7 et 8 septembre.

En ce qui concerne l'équipe réserve, elle ouvre la balle de la cinquième division avec une rencontre à Château-Garnier, samedi 7 septembre. Une saison qui se terminera le dimanche 25 mai pour les payrousiens qui recevront leur voisins de Charroux/Mauprévoir.

Voici le calendrier complet de la poule F de cinquième division : http://foot86.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_calendrier_resultat.php?typ_rech=complet&cp_no=293955&ph_no=1&gp_no=8&sa_no=2013&page=1

Pour l'équipe première, on prend les mêmes et on inverse. En effet, la première rencontre de championnat opposera à domicile, l'équipe fanion de  l'USP à l'équipe première de Château-Garnier le samedi 7 septembre. Le dernier match de la saison se fera à domicile pour les payrousiens qui recevront l'un des promus, Sud Vienne/Région Couhé.

Voici le calendrier complet de la poule C de troisième division : http://foot86.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_calendrier_resultat.php?typ_rech=complet&cp_no=293953&ph_no=1&gp_no=3&sa_no=2013&page=1

Voir également