Un petit tour et puis s'en va...

19 septembre 2013 - 12:28

Alors qu'elle faisait son entrée lors du second tour de la Coupe du Centre-Ouest, l'équipe première  de l’USP n'a pas fait mieux qu'en Coupe de France puisqu'elle s'est fait sortir dès son premier match dans cette compétition.

Une large défaite sur le score de trois buts à zéro face à une très belle équipe de Lessac (D3 - 16). Anthony Fuseau seul en pointe n'aura pas réussi à trouver les filets pour faire oublier les nombreuses absences dont Quentin Duquerroir, Alexandre Fuseau et Jérôme Juin.

Il ne reste donc plus que la Coupe du District aux payrousiens pour essayer de bien figurer en coupe cette saison. Le tirage du second tour de cette compétition aura lieu vendredi 20 septembre au sein du District.