Challenge des réserves : c'est déjà la fin

30 septembre 2013 - 13:13

En ce weekend de coupe, l'équipe 2 du club faisait son entrée lors du deuxième tour du Challenge des réserves. A cette occasion, l'équipe se déplace sur le terrain des Roches Prémarie pour y affronter Les roches/La villedieu2. Des locaux qui auront à cœur de se venger suite à leur élimination au même tour de la compétition la saison dernière par le club payrousien.

Ce sont d'ailleurs eux qui prennent le jeu à leur compte dès le début de match. Mais les minutes passes et les visiteurs résistent bien à la domination adverse. Ils feront même mieux puisqu'à la demi-heure de jeu, David Huvelin récupère un ballon sur la gauche avant de se défaire de son vis à vis pour servir Alexandre Fraudeau qui ne manque pas l'occasion d'ouvrir la marque pour son équipe. C'est sur ce score de un but à zéro que la fin de cette première période est sifflée. Un score qui ne reflète pas du tout la physionomie du match. Et même si Alexandre Fraudeau aurait pu doubler la mise suite à son tir sur le poteau adverse, la domination des locaux fini par payer et c'est dernier vont trouver par trois fois le chemin des filets. Impuissant, les payrousiens ne réagirons plus et c'est donc sur une décevante, mais logique défaite trois buts à un que la compétition s'arrête dès le second tour. La réserve payrousienne devra d'ors et n'avant se concentrer sur l'obtention du maintien en championnat.

Retrouvez tous les résultats de ce second tour : http://foot86.fff.fr/competitions/php/coupe/coupe_resultat.php?cp_no=293963&ph_no=1&gp_no=1&sa_no=2013