Fin de série

2 novembre 2013 - 13:52

Encore invaincue en championat en ce début de saison, l'équipe première va chuter lors de cette sixième journée. Une défaite à domicile contre une équipe de Fleuré 2 qui se redonne de l'air au classement. Un but sur pénalty en toute fin de première période puis un second dans le dernier quart d'heure de la rencontre scellerons définitivement ce score de deux buts à zéro. Une défaite qui permet au  leader Nieuil L'espoir de creuser l'écart au classement. Du côté payrousiens, les autres résultats permettent à l'équipe de rester sur la seconde marche du podium. Prochaine rencontre ce dimanche à Lhommaizé pour retrouver une dynamique positive.

De son côté, l'équipe réserve était exempte, et recevra ce samedi soir, Chaunay pour cette septième journée.

Voici les autres résultats de cette sixième journée de championnat :

Division 3 / Poule C

Samedi 26 octobre 2013 - 20H00