7ème journée : des résultas en demie teinte

4 novembre 2013 - 13:05

Cette septième journée de championnat offrait deux matchs pour le club de l'USP. Après un match non joué le weekend dernier, suite au forfait général de Génouillé-Civray2, la réserve payrousienne retrouvait le chemin des terrains ce weekend avec la réception de Chaunay 1. Avec une météo pluvieuse, c'est sur un terrain lourd et gras que les deux équipes vont évoluer et essayer de prendre le jeu à leur compte. Mais cela étant difficile, les locaux vont s'en remettre aux coups de pieds arrêtés pour ouvrir le score par Régis Huvelin sur pénalty après une faute sur Dominique Charruault  juste avant la pause. C'est sur un coup franc transformé par Régis Huvelin en fin de match que les payrousiens vont se mettre à l'abri d'un retour des visiteurs qui vont tout même réussir à trouver le chemin des filets en toute fin de match. C'est donc une nouvelle victoire du surprenant promu payrousien qui se place en haut de tableau.

Il fallait se rendre sur le terrain de Lhommaizé, dimanche après midi, pour voir évoluer l'équipe première. Après leur défaite lors de la dernière journée, les visiteurs avaient à cœur de retrouver le chemin de la victoire. Tombé sur un bon gardien adverse les "ptits jaune" finiront par se faire surprendre à l'heure de jeu. Malgré un coup franc d'Anthony Fuseau sur l'équerre et une frappe de son frère Ludovic sur la barre, c'est sur cette nouvelle défaite un but à zéro que cette rencontre se termine. Dans une poule ou seul un point sépare le neuvième du second, l'équipe fanion du club pointe dans la première moitié de classement.

Voici les autres résultats de cette nouvelle journée de championnat :

Division 3 / Poule C

Samedi 02 novembre 2013 - 20H00