3-2 : le mauvais score du weekend

25 novembre 2013 - 15:47

Après trois semaines sans compétition, le championnat reprenait ses droits ce weekend avec la huitième journée. Une journée au cours de laquelle la réserve payrousienne recevait Saint Romain 1 samedi soir, alors que la première se déplaçait en terre montmorillonnaise pour y affronter l'équipe 3 du club.

C'est donc samedi soir, par une soirée fraîche, que ce weekend de foot débute. Une rencontre qui s'annonce importante pour le haut du classement, puisqu'au coup d'envoie donné par Anthony Fuseau, les deux équipes sont respectivement quatrième et deuxième de la poule. Le match est équilibré et les visiteurs ouvrent le score avant que Ludovic Fuseau ramène son équipe à un partout juste avant la pause sur un coup franc direct. Au retour des vestiaires, les rouge et blanc reprennent à nouveau l'avantage sur un pénalty avant de prendre le large grâce à un troisième but. Malgré la réduction du score d'Alexandre Fraudeau sur une passe de Dimitri Courtois, et une ultime occasion d'Arnaud Giraud dans les arrêts de jeu, les locaux s'inclinent donc sur ce score de trois buts à deux. Une deuxième défaite en championnat cette saison qui fait retomber l'équipe à la cinquième place au classement avec un match de moins sur le troisième et le quatrième.

La suite des débats se déroule dimanche après midi avec un début de rencontre parfait pour les payrousiens. En effet, dès les premières minutes, William Huvelin profite d'une erreur de relance pour s'emmener le ballon de lé tête et ouvrir le score. Dix minutes plus tard, Quentin Duquerroir obtient un énième pénalty qu'Anthony Fuseau ne manque pas de transformer. Mais malheureusement pour les visiteurs du jour, le match ne dure pas que vingt minutes et les locaux vont réussir à revenir au score avant la pause. Au retour des vestiaires, les « ptits jaunes » restent acculés et n'arrivent pas à prendre le jeu à leur compte. Montmorillon va donc en profiter pour inscrire un but par l'intermédiaire d'Alexandre Fuseau contre son camp. un but synonyme de défaite pour les payrousiens qui avaient tous mis en œuvre en début de match pour ramener des points de cette rencontre. Une défaite qui plonge l'équipe dans les profondeurs du classement avec une neuvième place.

Le weekend prochain, la neuvième journée de championnat offrira une double confrontation Payroux-Isle Jourdain avec Payroux 1- Isle Jourdain 1 samedi soir avant Isle Jourdain 2- Payroux 2 dimanche.

Voici les autres résultats de cette huitième journée de championnat :

Division 3 / Poule C

Dimanche 24 novembre 2013 - 15H00