Match nul un partout!

2 décembre 2013 - 23:41

C'est donc sur une score de une victoire partout que ce termine ce week-end de foot à l'issu de cette double confrontation entre le club de l'USP et celui de l'Isle Jourdain.

Cet double rencontre commence dès samedi soir avec les deux équipes fanions de chacun des deux clubs. Un match important au niveau comptable tant cette poule C de troisième est resserrée. Ce sont les remplaçants qui vont s'illustrer en premier avec Jessy Millet qui dès son entrée reprend un centre de Quentin Duquerroir et ouvre le score. Un but d'avance qui va obligé les visiteurs à se découvrir en seconde période. Mais c'est sur un coup franc en milieu de terrain qu'Alexandre Fuseau trouve la tête de son frère Anthony dans la surface qui dos au but touche suffisamment le ballon pour lober le gardien adverse. Une victoire deux à zéro qui relance les payrousiens sur une dynamique de victoire avant la rencontre de dimanche prochain contre le nouveau leader, Sud Vienne Région de Couhé.

Le deuxième acte se déroule dimanche en terre isloise avec une première demi heure très compliquée pour les payrousiens qui sont acculé dans leur milieu de terrain et qui n'arrivent pas à garder le ballon. Une domination qui se concrétise logiquement par l'ouverture du score de la réserve isloise peu avant la pause. Au retour des vestiaires, les "ptits jaunes" essayent de reprendre le ballon et arrivent à se créer plusieurs occasions notamment sur coup de pied arrêté. Mais le ballon flirte avec la ligne et touche les montants mais ne veux pas rentrer. C'est donc sur ce score de un but à zéro que la réserve de l'USP va s'incliner, score qui aurait pu être plus sévère sans les nombreuses interventions décisives de Raymond Cesvres. Reste à l'équipe la réception de Charroux/Mauprévoir le week-end prochain pour mettre fin à cette série de deux défaites consécutives en championnat.

Voici les autres résultats de cette sixième journée de championnat :

Division 3 / Poule C

Samedi 30 novembre 2013 - 20H00