Union Sportive de Payroux : site officiel du club de foot de PAYROUX - footeo

En route pour les seizièmes

2 mars 2014 - 21:32

Après plus de deux mois sans compétition, ce dimanche était synonyme de retour aux affaires pour l'équipe fanion du club. Une reprise par un match de coupe initialement prévu samedi soir à Payroux, mais finalement inversé suite à l'arrêt municipal posé par le maire payrousien.

C'est avec un groupe diminué que les ptits jaunes se présentent donc sur la pelouse de Quincay. Pour l'occasion, David Huvelin retrouve son poste de gardien et Arnaud Giraud en latéral gauche. Il ne fallait pas arriver en retard avec un début de rencontre tonitruant de la part  des visiteurs qui ouvrent le score dès la troisième minute avec Nicolas Thibaud qui lance Quentin Duquerroir sur le côté droit et qui sur un centre trouve Anthony Fuseau. Trois minutes plus tard, Anthony Fuseau profite d'un long ballon de Robin Baillot pour doubler la mise. A la neuvième minute, Robin Baillot se transforme en buteur en profitant d'une nouvelle passe de Quentin Duquerroir. Douzième minute, nouveau centre de Quentin Duquerroir repoussé par le gardien adverse sur la tête de Nicolas Thibaud qui enfonce un peu plus le score : 4 à 0 à la douzième minute. Huit minutes plus tard, Anthony Fuseau s'offre un triplé en propulsant un coup franc des vingts cinq mètres dans les filets adverse. Après vingt première minutes de folie ,le plus dur semblait être fait mais c'était sans compter sur des locaux qui vont profiter du relachement payrousien pour marquer trois buts avant la pause dont un pénalty provoqué par Robin Baillot.

Au retour des vestiaires, le jeu se déroule plus en milieu de terrain et les gardiens ne vont pas être trop inquité. Deux avertissements seront sortis à l'encontre des locaux pour une faute sur David Huvelin et pour une simulation. Il faudra attendre la demie heure de cette deuxième période pour qu'Anthony Fuseau transforme un pénalty en deux temps après une faute dans la surface sur Quentin Duquerroir. La fin de match sera plus calme et le score en restera sur ce six buts à trois en faveur de l'USP. Une victoire qui permet au club de se qualifier pour les seizièmes de finales.

La date du prochain tour ainsi que le nom du futur adversaire reste à déterminer.

Voici les autres résultats de ce cinquième tour : http://foot86.fff.fr/competitions/php/coupe/coupe_resultat.php?cp_no=293961&ph_no=1&gp_no=1&sa_no=2013

Commentaires

Aucun événement