Composition des poules de la saison 2014/2015

10 juin 2014 - 12:56

Le District de la Vienne vient de dévoiler la composition des poules de la première à la quatrième division pour la saison prochaine. Des poules susceptibles de rencontrer quelques modifications, notamment dans celles du Sud Vienne où la fusion entre Civray, Genouillé et Château-Garnier n'a pas encore été prise en compte.

En ce qui concerne notre équipe fanion de l'USP, elle évoluera de nouveau dans la poule C de troisième division. Une poule sans surprise qui accueil Civaux et Iteuil, fraîchement promu de quatrième division et l'entente St Maurice Gencay en provenance du niveau supérieur.

Pour connaître la composition des poules de cinquième et sixième division, il va falloir faire preuve d'encore un peu de patience.

Retrouvez la composition de toutes les poules de la première à la quatrième division : http://foot86.fff.fr/common/ligue/bib_res/ressources/2200000/9500/140610090413_poules_1_a_4_2014-2015.pdf