7 septembre 2014 à 20:30

Bon départ pour l'équipe 1, calage pour l'équipe 2

L' USP 2 recevait ce samedi 6 septembre l'équipe réserve de l'Isle Jourdain. Les locaux passent à côté de l’entame de match puisqu'ils concèdent rapidement 3 buts et perdent 3 à 0 à la mi temps. Dès la reprise, nos petits jaunes sont remontées mais encaissent un but dès la reprise du match. L'USP se réveille et revient décidé en inscrivant 3 buts à la suite par l'intermédiaire d'un raid solitaire de Guillaume Hénault, d'un CSC sur un corner bien tiré et d'une réalisation de Régis Huvelin bien servi par Guillaume son partenaire.

L'Isle Jourdain était réduit au fur à mesure du match puisqu'ils se sont retrouvés à 10 dès 25 min de jeu puis à 9 à 25 min de la fin du match mais nos visiteurs ont su tenir le score et empoché cette victoire.

L'équipe première se déplaçait le lendemain à l'Isle Jourdain pour être revenchar en vers son équipe réserve qui s'était incliné contre la réserve de l'Isle Jourdain. L'USP se rassure rapidement en inscrivant deux buts assez rapidement par l'intermédiaire de Quentin Duqerroir sevi tout d'abord par Anthony Fuseau et Thimonier Cédric suite à une très belle conservation de balle de l'équipe fanion de Payroux. Mi temps 2 à 0 : très belle entame de match.

A la reprise, il a fallu se méfier des locaux très remontés et repartant de plus belle mais l'USP infligea tout de même un troisième but sur pénalty, discutable certe, transformé par Benjamin Maillochaud. Par la suite, l'arbitre sifflea un pénalty pour ls locaux très discutable aussi mais la décision est prise et on continue de jouer sans discuter. Peut être un signe car Anthony Huvelin éloigna ce pénalty et l'USP resta toujours invaincu.

La fin du matc hse déroula tranquillement avec un quatrième but marqué par Anthony Fuseau délivré sur un coup franc par Alexandre Coindeau.

Belle victoire méritée de cette équipe première qui débute très bien ce championnat contrairement à l'équipe réserve qui va devoir se ressaisir au prochain match de championnat.

Prochains matchs de championnat :

USP 1 - Montmorillon 3

Charroux/Mauprévoir - USP 2