Union Sportive de Payroux : site officiel du club de foot de PAYROUX - footeo

La 1 reste invaincu alors que la 2 enchaîne sa deuxième défaite

21 septembre 2014 - 20:00

L'USP 1 recevait Montmorillon 3 ce samedi 21 septembre ; des visiteurs plutôt renforcés et conquérants. Cependant les "ptits jaunes" entamment bien le match avec une belle première mi-temps malgré plusieurs occasions manquées, le score reste de 0 à 0 à la mi temps.

Reprise du match ! Payroux continue à pousser mais ne parvient pas à marquer et Montmorillon 3 sont de plus en plus dangereux et parviennent à ouvrir le score. Nos ptis jaunes ne baissent pas les bras et continue l'assaut vers le but adverse et parvienne à égaliser par l'intermédiaire d'Anthony Fuseau sur coup franc. Cependant quelques minutes plus tard, Montmorillon met un deuxième but suru n centre venant de la droite. Nos ptis jaunes continuenent tout de même de pousser pour revenir à nouveau au score et y parviennent par un pénalty transformé par Benjamin Maillochaud.

La partie en reste sur le score de 2 à 2 malgré de nombreuses occasions des ptis jaunes manquées pendant ce match. Cependant ce match aurait très bien pu tourner de la victoire à la défaite.

 

Le lendemain, l'équipe réserve devait réagir par rapport à la première journée de championnat manquée face à Isle Jourdain. L'équipe 2 se déplaçait à Charroux/Mauprévoir et encaisse une lourde défaite 5 à 2 malgré un doublé d'Alexandre Fraudeau.

L'engagement était trop physique de la part des locaux et notre équipe réserve semblait manquait de tactique et de physique pour déjouer cette équipe de Charroux/Mauprévoir.

Un match à oublier à tout prix ! Notre équipe réserve doit à tout prix réagir en coupe et surtout à la prochaine journée de championnat.

Commentaires

Aucun événement