La 1 enchaîne, la 2 ne décolle pas

5 octobre 2014 - 20:57

L'USP 1 se déplaçait à Sommières appelé le "derby des anciens" mais cela se recent pendant le match avec un jeu très physique. Des locaux plutôt conquérants pour remporter leur première victoire en championnat. Cependant les "ptits jaunes" entamment ce match avec quelques occasions mais cette première mi temps, plutôt brouillon des deux côtés, reste sur le score de 0 à 0 à la mi temps.

Reprise du match après un discours tendu mais clair et directif de la part du coach Mirebeau Jean Claude ! Cela fait effet car Payroux réagit rapidement et ouvre le score dès la reprise après un coup franc tiré par Alexandre Coindeau envoyé sur la tête d'Anthony Fuseau vers Nicolas Thibaud qui conclue l'action. Nos ptis jaunes ne baissent pas les bras et continue l'assaut vers le but adverse et parviennent à doubler le score à 10 min de la fin du match par l'intermédiaire de Benjamin Maillochaud très bien servi une nouvelle fois par Anthony Fuseau.

La partie en reste sur le score de 2 à 0 pour Payroux malgré un match plutôt médiocre mais le résultat est là. Payroux pointe à la première place avec la meilleure défense du championnat.

La veille, l'équipe réserve recevait Chaunay, une équipe plutôt physique qui domine l'ensemble du match et notre réserve encaisse une nouvelle défaite 4 à 2 malgré l'ouverture du score par l'intermédiaire de David Huvelin servi par son frère Régis Huvelin. Malgré l'égalisation d'Arek d'une passe de Régis Huvelin, Chaunay l'emporte logiquement après un match très tendu des deux côtés.

C'est de nouveau, un match à oublier à tout prix ! Notre équipe réserve doit à tout prix réagir en championnat pour pouvoir se rassurer et décollé du fond du classement.