La une déroule alors que la 2 cale de nouveau

19 octobre 2014 - 22:30

Pour le compte de la 5ème journée de championnat, la première se déplaçait à Civaux contre Fleuré 2, la bête noire des ptits jaunes depuis quelques années et la réserve reçevait Savigné.

Pour la première, les supporters observent une première mi temps litigieuse où nos ptis jaunes ont du mal à imposer leur jeu à cause du dispositif adversaire qui était plutôt perturbant. Quelques occasions de part et d'autre où l'occasion la plus franche pour nos ptis jaunes est un coup franc tiré par Kevin Hautmanière qui va s'écraser sur la barre. C'est vers 30min de jeu que Fleuré va ouvrir le score sur une erreur de la défense payrousienne. Une relance effectuée dans l'axe que le 9 adversaire va saisir pour aller affronter notre gardien et ouvrir le score. Le score reste de 1à0 pour Fleuré alors que Payroux a eu beaucoup de mal à rentrer dans ce match.

Deuxième mi temps très différente de la première. En effet, nos ptits jaunes sont remontés et réagissent après 2min de jeu où Quentin Duquerroir sert un magnifique ballon à Benjamin Maillochaud la remettant de la poitrine à Anthony Fuseau qui envoie une puissante frappe que le gardien n'a pu arrêter. 1à1.

Nos ptits jaunes continuent de plus belle et inscrivent un deuxième but signé Quentin Duquerroir servi par un magnifique coup du foulard de Benjamin Maillochaud. 2à1

Fleuré essaye de résister et essaye tant mieux que mal de revenir au score mais l'USP inscrit un troisième but après une mauvaise relance du gardien adversaire où Quentin Duquerroir anticipe et s'empare du ballon pour aller affronter seul le gardien. 3à1.

Fleuré ont quleques occasions franches en fin de match mais le score en reste là et Payroux met un terme à une série de défaites contre leur bête noire Fleuré 2.

La première pointe à la première place avec la meilleure défense du championnat et continue sa série d'invincibilité.

La veille, l'équipe réserve recevait Savigné, une équipe jeune et conquérante. Savigné impose très vite leur rythme avec une attaque jeune et très rapide qui perturbe énormément la défense payrousienne et ouvre le score après 5min de jeu. Nos ptits jaunes engagent et repartent de plus belle et parviennent à égaliser par un corner tiré par David Huvelin envoyant le ballon au deuxième poteau où Tony Cottineau se trouve seul et égalise.

Cependant, Savigné réagit rapidement et inscrit 3 buts litigieux avant la fin de la mi temps. Le score est de 4à1 pour Savigné.

Reprise du match et ils ne fallaient pas rater cette reprise puisque nos ptis jaunes marquent dès l'entame du match par l'intermédiaire d'Alexandre Fraudeau très bien servi par David Donachie. Une reprise très bien entammée mais nos ptis jaunes vont craquer face à une équipe de Savigné présente physiquement et techniquement qui va inscrire 4 autres buts pour cette deuxième mi temps.

Le score de 8à2 pour Savigné est sans appel et logiquement mérité.

Cela devient compliqué pour notre équipe réserve pointant à la 11ème place. Réaction obligatoire le week end prochain face au Vigeant, dernier du championnat.