Fin de la série d'invincibilité !

22 novembre 2014 - 23:00

En ce samedi 22 Novembre 2014, l'équipe première de l'USP se déplaçait à Saint Maurcie la Clouère / Gencay. Plutôt brouillon e nce début de match où les locaux perturbent nos ptis jaunes visiteurs. Pourtant, à la 25ème min, Anthony Fuseau ouvre le score par un coup franc surpuissant où le gardien n'a pu qu'à regarder la trajectoire du ballon allant se loger au fond des filets. 1à0. Les locaux ne perdent pas de temps et reviennent à la marque à la 30ème minute suite à un cafouillage au sein de la surface payrousienne. Le jeu devient de plus en plus dur et physique mais Payroux mène le rythme du jeu et parvient à mener 2à1 à la mi temps suite à une belle frappe enroulée de Benjamin Maillochaud très bie nservi par Anthony Fuseau à la 41ème minute. Score à la mi temps : 2à1 en faveur de Payroux.

A la reprise du match, Les locaux impriment un jeu très physique et avec leur expérience, ils parviennent à perturber grandement nos ptis jaunes puisqu'à la 65 ème, les locaux égalisent de la tête sur coup franc suite à une faute payrousienne. Tournant du match à la 70ème car Ludovic Fuseau (Joueur de Payroux) reçoit un deuxième avertissement pour contestation arbitrale et écope un carton rouge. Nos ptis jaunes qui ne sont pas dans un grand jour vont donc jouer à 10 et quelques minutes après, les locaux inscrivent un troisième but en contre après une erreur au milieu de terrain. Malgrè l'offenssive de Payroux jusqu'à la fin du match avec plusieurs occasions chaudes (face à face, barre transversale à la 88ème), Payroux s'incline 3à2 contre Saint Maurice. Un match à oublier !!!!

Pendant ce temps là, la réserve de Payroux recevait Saint Sauvant, premier du championnat. Une équipe forte et solidaire qui imprime leur jeu face à nos ptits jaunes où pour eux cela est très compliqué puisqu'à la mi temps, nos ptits jaunes perdent 2à0 logiquement malgré quelques occasions de Pierre Fretier, de Régis HUvelin et d'Arek (25ème minute, 45ème minute).

Reprise de la deuxième mi temps, Saint Sauvant montre bien qu'ils sont premier du classement et continue à acculer nos ptis jaunes dans leur camp et parviennent à inscire deux nouveaux buts (60ème, 85ème). Le score en reste là et nos ptits jaunes encaissent une lourde défaite 4à0 mais logique où nos réservistes avouent avoir affrontée la meilleure équipe de ce championnat.

Un week end très dur et très compliqué pour l'USP qui doit à tout prix réagir le week end suivant