Trop d'absences pour un week-end important !

29 novembre 2014 - 23:00

Samedi 29 Novembre 2014 fût un jour très compliqué pour l'USP puisque notre club comporte quelques absences et pas mal de blessés pour affronter Saint Savin 2 (1er en Troisième division poule c) pour l'équipe 1 et L'Acg Foot Sud 86 3 (éème en Cinquième division poule f) pour notre équipe 2.

L'équipe première se déplaçait à Saint Savin contre Saint Savin 2 avec une effectif très réduit suite à plusieurs blessures. Pourtant le match débute bien car nos ptits jaunes suprennent les locaux et ouvrent le score dès la 3ème min suite à coup franc tiré par Benjamin Maillochaud, repris par Jessy Millet suite à un cafouillage. Payroxu tient le coup et peut mener 3à0 mais Quentin Duquerroir et Anthony Fuseau manquent leur face à face. Cependant, les visiteurs ont une attaque rapide et les défenseurs adverses jouent vite vers l'avant et cherchent leurs attaquants rapides. C'est pour cela qu'à la 15ème minute, les locaux égalisent. Un gros coup au moral qui se ressent chez nos ptits jaunes qui vont encaissés, 2 min après, un deuxième but suite à une magnifique tête du 7 adverse. le score en reste là à la mi temps : 2à1.

A la reprise, Saint Savin continue à imprimer leur jeu rapide vers l'avant et nos ptits jaunes sombrent au fur et à mesure suite à un manque physique chez certains et une perte de repères suite aux nombreux absents. Vous l'aurez compris, Payroux encaissent deux nouveaux buts (65ème, 80 ème) avec un dernier but magnifique de l'arrière gauche de Saint Savin : une frappe puissante à 30 m qui va se loger sous la barre transversale de notre gardien Anthony Huvelin. Lourde défaite mais logique suite à la prestation de nos ptits jaunes et aux nombreuses absences ce week end là. Dexuième défaite consécutive pour l'équipe première.

Cela fût compliqué pour la première mais ce fût la même chose pour la réserve malgré un effectif réduit également chez les adversaires de l'ACG.

Le match débute et les équipes se neutralisent jusqu'à la 17ème minute où l'ACG ouvre le score suite à une combinaison collective. Nos visiteurs dominent légèrement et parviennent à inscrire un deuxième but avant la mi temps. 2à0 pour nos visiteurs malgré des occasions franches pour Arek et Régis Huvelin mais c'est sans compter sans le gardien adverse Hervé Bernardeau qui sort une très belle partie.

Deuxième mi temps plutôt calme avec des occasions franches de part et d'autre mais Hervé Bernardeau garde son invincibilité alors que nos ptits jaunes encaissent un 3ème but en fin de match à la 75ème min. Le score en reste là et notre réserve subit une nouvelle défaite même si elle aurait mériter un peu mieux mais c'est sans compter un Hervé Bernardeau des grands soirs.