Une Reprise 100% Victoire pour l'USP

25 janvier 2015 - 23:00

Une Reprise 100 % Victoire pour l'USP !

Samedi 24 Janvier 2015, l'équipe première recevait l'Isle Jourdain une équipe de bas de tableau qui a besoin de points pour semer les derniers. Ce match s'annonce intensif et difficile pour nos ptits jaunes qui ont un effectif plutôt réduit avec 4, 5 titulaires manquants.

Le match commence difficilement pour une reprise de championnat car les visiteurs imposent un impact physique qui perturbent nos ptits jaunes pendant les 25 premières minutes mais la défense payrousienne tient bon. Malgré un terrain difficile dues aux intempéries passées, l'USP parvient à ouvrir le score (35éme min) par l'intermédiaire de Ludovic Fuseau, très bien servi par Quentin Duquerroir, trompant de justesse le gardien après une sortie dans les pieds de Ludovic.Le score en reste là à la mi temps.

La deuxième mi temps est cette fois ci pour nos ptits jaunes qui se procurent plusieurs occasions mais ne parviennent pas à concrétiser. Le score en reste là et l'équipe première s'impose 1 à 0 à domicile malgré un match très difficile et compliqué contre une équipe de bas de tableau.

Le lendemain, la réserve se déplaçait à l'Isle Jourdain pour y affronter la réserve de l'Isle. Un match que nos ptis jaunes entame très bie ncar ils dominent nettement les locaux et parviennent à inscrire un but avant la mi temps par l'intermédiaire d'Arek suite à un cafouillage (35ème min). Le score en reste là à la mi temps malgré une domination nette de nos ptis jaunes et un manque totale de réalisme face au but adverse (occasions manquées, buts sur hors jeu, ...).

Deuxième mi temps, nos ptits jaunes subissent "un coup de mou" pendant un quart d'heure et se font égaliser par l'intermédiaire de Régis Huvelin qui dévie une frappe contre son camp lobant son gardien du jour, son frère, David Huvelin (55ème min). Nos ptits jaunes ne baissent pas les bras et repartent de plus belle et inscrivent 2 buts coup sur coup, un de Dylan Fraudeau (60 ème min) très bie nservi par Arek et un de Benjamin Maillochaud de la tête (65ème min) à la suite d'un magnifique centre de Dylan Fraudeau. Le score en reste là et notre réserve payrousienne s'impose donc 3 à 1 face à la réserve de l'Isle Jourdain.

Une victoire qui fait beaucoup de bien pour les deux équipes surtout pour la réserve qui se rassure à sa 9ème place.