Week end Compliqué !

25 mars 2015 - 14:49

Le week end passé fût un week end très compliqué dûe aux absences et aux quelques blessures qui perdurent. La 1 reçevait Fleuré 2 à 12 et la 2 se déplaçait à Savigné à 13

Samedi soir, La première recevait Fleuré 2 à 12. Cependant, notre équipe première très en forme niveau physiquement pourra peut être déjouer la venue de Fleuré 2.

La preuve, le match commence  très bien car dès la 4ème min, Quentin Duquerroir ouvre le score sur une frappe de l'extérieur du pied droit, très bien servi par Anthony Fuseau auparavant. Très belle entame de nos ptits jaunes. Toujours dnas la même entame, Payroux continue de jouer et de pousser et marque un deuxième but par une reprise de volée de Ludovic Fuseau servi de la tête par Alexandre Coindeau (11ème min). D'autres occasions sont illustrées avant la mitemps pour les deux côtés dont uen barre transversale d'Alexandre Fuseau (31ème min) suite à une belle tactique entre lui et Quentin Duquerroir mais le score en reste de 2à0 à la mitemps pour nos ptits jaunes.

Reprise de la 2ème mitemps où Fleuré 2 va pousser beaucoup plus par contre et reviennent très raguex sur le terrain, peut être trop parfois car l'impact physique devient très dur sur le terrain entre les deux équipes et l'énervement se fait sentir.

Pourtant, nous voyons nos ptits jaunes beaucoup plus poser le ballon et jouer leur jeu. Malgré quelques occasions franches des fleuréens par contre et surtout par coup de pied, Payroux marque un 3ème but magnifiquement construit par nos ptits jaunes. Anthony Fuseau envoie un magnifique ballon à Quentin Duquerroir vers les 25 mètres où "notre lièvre" loba le portier adverse qui était sorti (70ème min).

Malgré une magnifique action des payrousiens vers le but du portier adverse où Anthony Fuseau enchaîne un contrôle poitrine et une reprise de vollée bien enlevée par le gardien visiteur où le ballon aboutit sur la barre transversale à la 82ème min, le score en reste la avec une fin de match très chaude dans l'impact physique et dans l'énervement des joueurs.

La première s'impose logiquement 3à0 à domicile contre une belle équipe de Fleuré 2 légèrement renforcé par rapport au matc haller. Payroux pointe toujours à la 2ème place.

Le lendemain, la réserve se déplaçait à Savigné avec un effectif réduit.

Le match commence de la même manière que face à Champagné avec quelques occaions franches pour nos ptits jaunes qui peuvent ouvrir le score mais pourtant c'est Savigné qui ouvre le score à la 25ème min et il en reste là à la mitemps.

De retour des vestiaires, nos ptits jaunes réagissent et opèrent bie nvers le but de Savigné. Malgré quelques occasions ratées d'Alexandre Fraudeau, de David Donachie, nos ptits jaunes parviennent à revenir au score à la 70ème suite à un cafouillage où Dylan Fraudeau glisse le ballon au fond des filets servi auparavant par Tony Cottineau. Le plus dur est fait comme on dit. Cependant, Payroux 2 craque et concède deux buts coup sur coup par Savigné à la 81 ème et à la 86 ème min.

La réserve s'incline sur le terrain de Savigné sur le score de 3à1 malgré une réalisation de Dylan Fraudeau. La deux pointe toujours à la 9ème place proche de la zone rouge.