Week end sous tension !

28 mars 2015 - 23:00

Saint Benoit 2 - Payroux 1 : 2/4

L'équipe première se déplaçait samedi 28 mars au soir à Saint Benoit contre une équipe de Saint Benoit 2 en pleine forme après une victoire contre les premiers récemment et contre d'autres équipes par la suite. Payroux affronte une équipe plutôt jeune et renforcée de Saint Benoit 2 alors que Payroux n'est que 12 pour ce déplacement.

Le match commence plutôt bien car dès la 3ème minute, Payroux ouvre le score par l'intermédiaire de Nicolas Thibaud très bien servi par Alexandre Fuseau. Payroux produise un jeu intéressant et se procurre plusieurs occasions mais en vain. Cependant à la 31ème min, Saint Benoit 2 égalise pendant un temps mort de payroux dues aux joueurs de Saint Benoit qui déstabilisent fortement nos ptits jaunes. Mi Temps 1/1.

Retour des vestiaires avec un public plutôt agité en ce début de deuxième mi temps qui se ressent sur les terrains avec des fortes tensions. Malgré tout, nos ptits jaunes entamment bien cette deuxième mi temps par l'intermèdiaire de Quentin Duquerroir (52ème min) qui trompe le gardien par un contre pied après être servi par Ludovic Fuseau. Comme je le disais à l'instant, une tension se ressent et à la 61ème, Carton Rouge pour le numéro 2 adverse qui vient faire un tacle très dangereux sur Ludovic Fuseau le long de la ligne. Le ton commence à monter entre les deux équipes et dans le public aussi. Après un échauffement des deux équipes, le coup franc est tiré par Kevin Hautemanière (ancien pensionnaire de Saint Benoit) qui envoie le cuir sur la tête d'Anthony Fuseau marquant de la tête sans que le gardien ne bouge. Les esprits s'échauffent toujours et lors d'un coup de mou de nos ptits jaunes, Saint Benoit revient à 3/2 en marquant un but suite à un mauvais renvoi de la défense après un corner (67ème min). Cependant nos ptits jaunes ne baissent pas les bras et vont enterrer Saint Benoit 2 en inscrivant un quatrième but après un magnifique lob de Benjamin Maillochaud très bien servi par Anthony Fuseau. Ce but vient affligé un silence total au stade et le score en reste là jusqu'à la fin de la partie.

Victioire mérité 4à2 de Payroux consolidant sa deuxième place et se rapprochant de Saint Savin St Germain 2 à cause de son faux pas à Sud Vienne Reg Couhé.

Payroux 2 - Le Vigeant : 1/3

Match à enjeu puisque les deux équipes sont au coude à coude poru la neuvième place. Le match commence avec une première mi temps sans but de part et d'autre malgré plusieurs occasions franches des frères Fraudeau qui ne seront pas récompensés par leurs multiples frappes. 0à0 à la mi temps.

Deuxième mi temps, le match propose beaucoup plus d'engagements de part e td'autres, voire trop parfois. Cela nous conduit à un rassemblement de joueurs où les esprits s'échauffent après une grosse faute sur David Huvelin n'ayant pas apprécié une nouvelle une faute du même joueur. Les esprits se calment après quelques minutes d'arrêt de jeu.

Par la suite, c'est le Vigeant qui va ouvrir le score en premier à la 65ème min puis à la 71 ème min par deux contres attaques. Payroux continue toujours de pousser mais les visiteurs vont infliger un troisième but à nos ptits jaunes par une énième contre attaque à la 84 ème min.

Payroux 2 va toute de même marqué un but en fin de match (89ème) par l'intermédiaire de Dylan Fraudeautrès bien servi par Arek.

Dur défaite pour l'équipe 2 (3à1) qui aurait pu faire beaucoup mieux par rapport à la première mi temps malgré un match très chaud. Le Vigeant revient à ex aequo avec Payroux 2.