La 1ère continue sa série, la 2 rate le coche !

12 avril 2015 - 23:00

La 1ère continue sa série d'invincibilité sur les phases retour alors qeu la 2 rate le coche pour une victoire qui était à porter de pied !

Payroux 1 - Nieui l'Espoir 2 : 4/0

Samedi soir, Payroux recevait Nieuil l'espoir 2, une équipe qui a posé beaucoup de soucis à nos ptits jaunes au match aller. Cependant, Nieuil se déplace qu'à 12 et ce n'est pas du tout l'équipe affronté au match aller.

Le match se déroule de la même manière du début jusqu'à la fin avec un beau jeu exercé de part et d'autres : Nieuil l'espoir ressort bien le ballon en phase défensive mais n'inquiète pas nos ptits jaunes devant leur but. Alors que Payroux joue également bien au ballon mais se procure de nombreuses occasions franches.

L'ouverture du score parvient à la 25ème min sur un but gag de Benjamin Maillochaud pourtant très bien servi par Anthony Fuseau. Anthony sert Benjamin e nretrait qui est tout seul ; celui ci glisse et frappe dans le ballon trompant à contre pied le gardien.

D'autres occasions franches tel que Quentin Duquerroir d'une belle frappe détourné par le gardien, deux frappes croisées d'Anthony Fuseau non concrétisées, deux têtes d'Alexandre Fuseau passant à du cadre adverse.

Le score reste tout de même de 1à0 pour nos ptits jaunes. Reprise du match pour une deuxième mi temps toujours aussi intéressant par de nombreuses occasions.

2à0 à la 65ème min => Après une très belle percée de Robin Baillot qui sert Anthony Fuseau, celui-ci sert Nicolas Thibaud en retrait et trompe le gardien d'un beau contre pied.

Puis 3à0 à la 76ème min => Belle construction de jeu sur la droite où Ludovic Fuseau sert Benjamin Maillochaud dans l'axe. Celui-ci décoche une frappe magnifique du gauche à 25m allant se loger dans le petit filet  du portier adverse.

Et enfin 4à0 à la 84ème min => Après une récupération du ballon de nos ptits jaunes dans les 25m adverse, Anthony Fuseau sert Ludovic Fuseau, son frère, qui d'une frappe puissante surprend le gardien qui était avancé.

Malgré des occasions franches en fin de match des trois frères Fuseau, de Nicolas Thibaud et de Benjamin Maillochaud, le score est de 4à0 poru nos ptits jaunes continuant leur série d'invincibilité en phase retour et peuveent toujours prétendent à une éventuelle montée en 2ème Division.

Châtain - Payroux 2 : 3/1

En ce dimanche très ensoleillé et lourd par une température élevé, notre réserve se déplaçait à Châtain, équipe de milieu de tableau, sur un terrain difficile pour la pratique du jeu. En effectif très réduit, l'équipe 2 va essayer d'aller chercher des points après un match aller très serré et intensif.

Pour cette première mi-temps, nous retrouvons une mi-temps similaire à plusieurs matchs pour nos ptits jaunes où Payroux 2 se procurent plusieurs occasions franches mais ne parvient pas à ouvrir le score malgré des occasions franches de Dylan Fraudeau et de Thierry Seguin. Cependant, il ne faut pas oublier que le gardien de Châtain a sorti plusieurs occasiosn franches et heuresement qu'il était là.

Malgré tout Châtain produit plus de jeu et parvient à ouvrir le score à la 35ème après une bonne construction collective.

Le score en reste de 1à0 pour les locaux à la mitemps.

Deuxième mi-temps, le jeu est interessant mais beaucoup plus lent due à la chaleur imposante en ce dimanche très chaleureux. Châtain parvient à infliger un deuxième but (66ème) à Payroux après une erreur défensive de nos ptits jaunes qui ne sont pas parvenus à dégager le ballon. Cependant 1à min après (76ème), après une très belle transversale de Dylan Fraudeau, Thierry Seguin parvinet à marquer suite à une frappe puissante qui surprend le gardien adverse malgré un très bon match de sa part.

Les locaux vont se rassurer en fin de match en portant le score à 3à1 sur un face à face très bien négocier et le score en restera là.

Dur défaite pour l'équipe 2 qui aurait pu mieux faire grâce à une bonne première mi temps malgré un terrain difficile, un soleil de plomb qui pesaient sur les acteurs du jour et une bonne équipe solidaire de Châtain avec un gardien adverse très en forme.