Double défaite pour l'USP !

25 avril 2015 - 23:00

Un Week end à oublier !!!! L'USP concède une double défaite pour ses équipes une et deux.

Payroux 1 - Saint Maurice/Gencay : 1/2

Payroux a une revanche à prendre par rapport au match aller qui ne s'était pas très bien passé.

Le match commence mal car Payroux a du mal à trouver ses marques en défense et n'arrive pas à produire son jeu en phase offensive. Dès la 16ème min, après un centre en force des visiteurs, Cédric Thimonier marque contre son camp en voulant dégagé le ballon mais malheuresement, celui-ci va se loger au fond des filets de nos ptits jaunes. Sursaut d'orgueil pour Payroux qui retrouve son jeu et réagit de plus belle en se produisant de nombreuses occasions franches où à la 26ème min, Ludovic Fuseau va marquer d'une magnifique reprise de volée du gauche  après être servi par Benjamin Maillochaud. Cependant, pour la deuxième occasion franche de nos adversaires, St Maurice/Gencay va parvenir à inscrire un deuxième but à la 39ème min sur une magnifique tête croisé au deuxième poteau suite à un corner très bien tiré.

Le score en reste là à la mi temps et Payroux doit réagir.

Deuxième mi temps, il n'y aura aucun but marqué malgré une fois de plus une large domination de Payroux et une multitude d'occasions non concrétisées. Le je use durcie de plsu en plus et à la 81ème min, le numéro 9 adverse écoppe d'un carton rouge après avoir mis un coup de coude dasn le visage d'ALexandre Coindeau qui aura eu par la suite 6 points de souture. Une fin de match très animé avec une deuxième mi temps peu compréhensif sur le point de vue de l'arbitrage mais le score final est tout de même de 2à1 pour Saint Maurice/Gencay.

Saint Sauvant - Payroux 2 : 6/0

La réserve se déplaçait à 11 à Saint Sauvent (les premiers) car depuis quelques matchs cela devient compliquer pour l'USP d'un point de vue effectif dues aux nombreuses blessures.

Comme à son habitude, les locaux impriment une vitesse de jeu rapide et montrent qu'ils méritent bien leur première place. Ils marqueront à 4 reprises en première mi temps (11ème, 16ème, 24ème et 33ème min) malgré un pénalty arrêté à la 42ème par notre célèbre Nanar (Bernard Pautrot).

En deuxième mi temps, notre réserve a quelques occasions pour ouvrir le score mais en vain et parvient à encaisser aucun but jusqu'à la 71ème min après une belel percée de l'attaque adverse. Le 6ème but parvient à la 83ème min sur une belle action construite des locaux. Le score est donc de 6à0 au final pour Saint Sauvant, un score logique et mérité. Grosse défaite de l'équipe réserve face à une très bonne équipe de Saint Sauvant.