4ème week end sans victoire !

10 mai 2015 - 23:00

Dur, Dur la fin de championnat !!!!

L'USP est toujours en difficulté en cette fin de saison avec toujours autant de blessés qui affectent donc les résultats de fin de saison que soit pour l'équipe première mais aussi pout l'équipe réserve.

Payroux 1 - Saint Savin St Germain 2 : 1/1

Match important pour le haut de tableau où samedi dernier s'affrontait les deux premiers du classement.

On observe un bon rythme pour cette première mi temps avec des occasions très franches pour nos ptits jaunes : un face à face d'Anthony Fuseau bien servi par Alexandre Coindeau à la 12ème min, une tête d'Anthony Fuseau à la 32ème, un face à face du gauche d'Alexandre Coindeau bien servi par une belle transversale de Cédric Thimonnier à la 37ème et de beaux coup francs bien tirés par Régis Huvelin bien claquer par le gardien adverse mais aucun but. Pendant ce temps, les visiteurs ne sont pas très dangereux à part sur coup de pied arrêté où ils ont de grands joueurs et un but refusé suite à un contrôle de la main du numéro 9.

Belle première mi temps avec une belle intensité mais le score reste de 0à0.

Deuxième mi temps, les équipes repartent de plus belle et Saint Savin parvient à ouvrir le score à la 65ème sur un centre du numéro 6, qui se transforme en frappe, lobant le portier jaune Anthony Huvelin qui avait anticipé le centre. Mal chance pour nos ptits jaunes qui étaient pourtant peu inquiété devant leur cage. Cependant, Payroux parvient tout de même à égaliser à la 72ème suite à une frappe du pied droit d'Anthony Fuseau bien servi par Régis huvelin auparavant.

5 min plus tard, l'arbitre siffle un penalty pour Saint Savin due à un ballon qui tomba sur la main de Kevin Hautemanière bien serré au corps pourtant. Un peu de chance pour Payroux ??? et oui car le numéro 8 va manquer le cadre lors de la réalisation du penalty.

Le score en reste là (1à1) malgré plusieurs occasions en fin de match dont une tête d'Alexandre Coindeau passant à ras du poteau en fin de match.

Match nul qui aurait pu se transformer en victoire après de nombreuses occasions franches mais qui aurait pu dériver à la défaite avec un penalty raté des adversaires. Payroux perd sa deuxième place au détriment de Sud Vienne Reg Couhé. La bataille pour la deuxième place se jouera jusqu'au bout.

Félicitations à Saint Savin Saint Germain qui font monter leurs trois équipes à un niveau supérieur !

ACG Foot Sud 86 3 - Payroux 2 : 6/1

La réserve se déplaçait à Genouillé pour y affronter l'équipe 3 de l'ACG Foot Sud 86 sous un soleil de plomb.

Le match débute bien pourtant pour nous nos ptits jaunes qui se créent quelques occasions franches dont un face à face d'Alexandre Fraudeau mais le portier adverse est bien sur ses gardes. Malheureusement, les locaux vont ouvrir le score à la 17ème minute sur une belle action collective.

Cependant, à la 24ème min, la réserve payrousienne égalise suite à un magnifique coup franc de Benoit Juin qui va s'écraser sur le poteau droit du gardien et entré dans le but. On pense voir une rebellion de nos ptits jaunes mais l'ACG va ajouter deux buts au conteur avant la fin de la première mi temps à la 31ème et 38ème min de jeu.

Fin de la première mi temps, 3à1 pour l'ACG.

Retour des vestiaires, Payroux entamme bien cette deuxième mi temps et joue près du but adverse sans trop l'inquiéter pourtant; Cela dure plusieurs minutes mais à partir de la 68ème, c'est le réalisme de l'ACG qui paye. Des buts inscrits à la 68ème, 82ème et 88ème portant le score de 6à1 en fin de match pour l'ACG 3.

L'expérience de cette équipe 3 de l'ACG aura pris le dessus avec de belles constructions offensives dues à la belle expérience footballistique de plusieurs anciens adverses.

=> But de Benoit Juin sur coup franc direct.
Grosse défaite de l'équipe réserve face à une très bonne équipe de l'ACG Foot Sud 86 avec plusieurs anciens ayant une bonne expérience du football.