25 septembre 2015 à 22:00

Des Vestiaires Rénovés pour l'US PAYROUX !

Depuis 1940, l'US PAYROUX (USP) fait partie intégrante de la commune. Jamais elle n'a cessé son activité en 75 ans. Les vestiaires avaient grand besoin qu'on s'occupe d'eux et la solidarité de tous a permis à cette action de voir le jour.

Pour les remercier, les dirigeants ont reçu l'ensemble des personnes qui ont participé à la rénovation des vestiaires. En effet grâce à un généreux don de la « Maison du Lavoir » de Payroux, à une subvention exceptionnelle de la municipalité ainsi qu'à une participation financière du club, l’USP a pu, lors de cette intersaison, refaire les douches et les peintures de l'ensemble des vestiaires.

Le carrelage et la faïence des douches ont été effectués par le carreleur de la commune, DELHOUME Jérôme. Les peintures, quant à elles, ont été réalisées par des bénévoles du club. Une mention spéciale à PAUTROT Bernard et ses deux filles (Estelle et Laetitia) qui ont largement participé à ces travaux.
Le président, GABIROT Gérard, a remercié chaleureusement petits et grands de leur investissement pour que ce projet puisse aboutir avant le début de la saison. Avec une équipe en troisième division, une équipe réserve en sixième division et accueillant les U15 du GJ Foot Sud 86, le stade de Payroux pourra continuer à accueillir des matchs tous les week-ends avec des vestiaires dignes de ce nom.

En remerciant également tous les supporters venant supporter et encourager tous les week-ends nos joueurs de l'US PAYROUX !