Xavier GABORIT, nouvel entraineur de l'US PAYROUX !

8 juillet 2016 - 20:12

MERCATO + INFORMATIONS -

L'équipe première de l'US PAYROUX sera entraîné par Monsieur GABORIT Xavier, ancien entraîneur à nos amis voisins de Brion/St Secondin où il a effectué 6 belles années.

Le club l'accueille les bras ouverts ! Cela permet une nouvelle dynamique et un projet constructif.

Nous sommes toujours en recherche de nouveaux joueurs pour le club pour pratiquer en 3ème division ou 6eme division. Pensez s'y, vous avez encore le choix jusqu'au 15 juillet pour les mutations !

Pour les joueurs payrousiens, pensez à redonner votre licence le plus vite possible par rapport à la Coupe de france. La préparation et le déroulement des entraînements vous sera annoncé dans les iours à venir. Soyez motivé !

L'US PAYROUX vous souhaite un joyeux été à tous ! PROFITEZ S'EN AVANT LA REPRISE !