Entraînements

Avant la saison :

Avant le début des compétitions officielles, il est évident que notre équipe de football doit se préparer à ces compétitions. Bien entendu, une prépâration physique est primordiale pour entammer un bon début de saison.

Le club reprend l'entraînement en général début août à raison de trois fois par semaine au stade de Payroux comprennant les entrainements (physique, endurance, technique, tactique, ...) et les matchs amicaux.

Pendant la saion :

Pendant la saison, le club dispose de deux entraînements par semaine au stade de Payroux et d'un repli le mardi à Charroux dans le gymnase lors d'intempéries.

Le premier a lieu le mardi à partir de 19h30 jusqu'à 21h30 environ. Il est basé sur l'aspect physique et renforcement musculaire.

Le second se déroule le vendredi à partir de 19h30 jusqu'à 21h30 environ. Celui-ci est orienté plus vers l'aspect technique, tactique du football.