Saison 2015/2016

Opération Zéro Carton

Comme chaque saison, la Commission de l'Ethique met en place l'opération Zéro carton.

Le 1er classement a été effectué le 22 Mars 2016. Découvrez les équipes qui n'ont reçu aucun carton...

Quatrième Division :

Journées tirées au sort : la troisième et la dixième
Equipes avec zéro carton pour la 3ème journée : Jaunay-Clan 2, Quinçay 1, Cenon 2, Loudun 2, Cissé, Monthoiron-Sénillé, Pleumartin-La Roche, Leigné sur Usseau, Antoigné 2, Ozon 2, St Julien L'Ars 2, Poitiers-Portugais, Buxeuil, Montamisé 2, Bonneuil-Archigny, Mazerolles, Adriers, Bouresse, Lhommaizé, Verrières 2, La Puye-La Bussière, Mignaloux 2, St Savin-St Germain 3, Poitiers-Baroc, St Saviol, Les Roches-La Villedieu, Vivonne 2 , Sommières-St Romain.

Equipes avec zéro carton pour la 10ème journée : Thuré-Colombiers, Avanton, ASM, Cissé, Jaunay-Clan 2, Ozon, Leigné sur Usseau, Monthoiron-Sénillé, Marigny St Léger, St Julien l'Ars 2, Mignaloux 2, Bouresse, Poitiers-Gibauderie, Lhommaizé, St Savin-St Germain 3, Vouneuil sous Biard 2, Château-Larcher 2, Les Roches-La Villedieu, Lusignan 2.

Troisième Division :

Journée tirée au sort : la cinquième
Equipes avec zéro carton : Migné-Auxances 2, St Benoit 2, Neuville 2, Chabournay, Pouillé-Tercé, Chatellerault- Portugais 2, Oyré-Dangé 2, Coussay-les-Bois, Fleuré 2, Coulombiers, Montmorillon 3, Pressac, Nieul l'espoir 2.

Deuxième Division :

Journée tirée au sort : la troisième
Equipes avec zéro carton : Mirebeau, Vicq sur Gartempe, St Genest-d'Ambière.

Première Division :

Journée tirée au sort : la sixième
Equipes avec zéro carton : Saint-Benoit et Poitiers Saint-Eloi.