30 janvier 2012 à 21:15

La première poursuit son chemin, la réserve cale!!!

Pour cette première journée des matchs retour l'équipe réserve reçoit l'entente Usson/Chateau-Garnier3 samedi soir alors que l'équipe première se déplace dimanche aux Roches pour y affronter l'équipe des Roches/Villedieu.

Pour l'équipe réserve, le match est assez équilibré en première période mais les deux formations n'arrivent pas à trouver le chemin des filets. La seconde période est plus en faveur des locaux qui manquent de peu d'ouvrir le score sur un ballon de la tête de Dominique Charruault qui termine sa course sur le poteau. Mais aucune des deux équipes n'arriveront à trouver le chemin des filets et le match se termine sur le score nul et vierge de zéro partout.

Un match nul et deux points qui font que l'équipe pointe à la cinquième place avec 32 points tout comme Verrières3 et Sommières2 respectivement troisième et quatrième.

Pour l'équipe première le déplacement aux Roches commence très bien avec l'ouverture du score dès la quatrième minute par Anthony Fuseau sur un long ballon d'Arnaud Giraud. Le reste de cette première période est maigre avec une seul frappe cadrée d'Anthony Fuseau à se mettre sous la dent. C'est donc sur le score de un à zéro en faveur des visiteurs qui cette première période se termine.

Le début de seconde période est un peu plus animé mais personne n'arrive à tromper le gardien adverse. Il faudra une main dans la surface et un pénalty tranformé par Julien Senelé pour que les payrousiens se mettent à l'abri peu avant l'heure de jeu. Puis sur un coup franc à la soixante et onzième minute les locaux reviennent au score malgrè "une belle parade" du gardien Anthony Huvelin. Un espoir pour les rouges et bleu qui va être de courte durée puisque dix minutes plus tard les ptis jaune marquent de nouveau par Julien Senelé sur un centre en retrait de Benoît Juin. Un score qui restera à trois but à un malgré une transversale de Julien Senelé sur coup franc et un but de Benoît Juin sur un centre refusé pour une faute préalable.

Une victoire qui permet à l'équipe de conforter sa deuxième place et de rester à distance de son prochain adversaire Sommières après la victoire de cette dernière sur St Sauvant par le score de quatre à zéro.

Voici les autres résultats de cette douzième journée de championnat :

Equipe première :

Pouille Terce 2