26 février 2012 à 18:04

Match amical Pressac1-Payroux1

Suite aux conditions climatiques et à la longue période sans compétition, l'équipe première de l'US Payroux se déplacait ce dimache à Pressac pour un match amical contre l'équipe première.

Un match qui commence très bien pour les visiteurs puisqu'ils ouvrent le score dès la dixième minute de  jeu suite à un raid solitaire de Quentin Duquerrori côté gauche qui conclu d'une frappe croisée. Huit minutes plus tard, Nicolas Thibaud lance Julien Senelé en profondeur qui double la mise pour son équipe. A la 25ème minute, Quentin Duquerroir y va de son doublé sur une nouvelle ouverture de Nicolas Thibaud. La fin de cette première période est sifflée sur le score de trois buts à un  suite à la réduction du score des locaux à la 37ème minute.

La seconde période est aussi proléfique en but que la première puisque les visiteurs marquent par trois fois pour porter le score final à six buts à un. Le premier but de cette seconde période est contre son camp suite à un centre de Benoît Juin. Le second d'Ewald Moigner qui sent bien une passe en retrait pour le gardien et la toisième de Benoît Juin qui n'a plus qu'a pousser le ballon dans le but vide suite à une accélération et à un service de Quentin Duquerroir.

Une victorie qui permet de prendre de la confiance et qui fait du bien à l'équipe avant de reprendre la compétition ce weekend avec les matchs de coupe.