10 mars 2012 à 14:07

La réserve passe sans jouer, la première déjà sortie....

Et oui, ces déjà fini pour l'équipe première qui s'incline sur le terrain de Haims pour le compte du troisième tour de la coupe Jolliet Rousseau dimanche. Samedi soir, l'équipe réserve se qualifie pour le troisième tour du Challenge Marcel Renaudie suite au forfait de Jardres.

le match commence plutôt pour les payrousiens qui après une bonne phase de jeu manque de peu d'ouvrir le score sur une frappe d'Alexandre Fuseau à la cinquième minute qui vient s'écraser sur la barre transversale. Mais ce sont les locaux qui installent leur rythme dans cette rencontre et qui finissent par ouvrir le score juste avant la pause sur une frappe à l'entrée de la surface.

En deuxième période, les "ptis jaunes" pensent avoir égalisé après une tête victorieuse de William Huvelin mais ce dernier été en position de hors jeu. Ce de nouveau William qui à la 73ème minute  marque pour son équipe sur un centre de Ludovic Fuseau pour cette fois permettre à son équipe de revenir au score. Malgré quelques occasions de part et d'autre, les prolongations sont inévitables.

Celles-ci vont alors être décisives quand l'arbitre de la rencontre siffle un pénalty à cinq minute de la fin de la rencontre. Une occasion pas ratée par les locaux qui prennent un avantage décisif puisque malgré une nouvelle barre transversale en fin de rencontre par Anthony Fuseau le score en restera à deux buts à un pour l'équipe de Haims.

Au prochain tour l'équipe réserve se déplacera le 7avril sur le terrain d'Adriers pour y affronter l'équipe réserve du club.