25 février 2013 à 14:28

Une reprise pleine de buts...

Anthony Fuseau, présent ci-dessus, à une nouvelle fois parfaitement participé à la victoire de son équipe.

C’est donc sous quelques flocons de neige que  la reprise se fait pour l’équipe première de l’USP. Une reprise par un match amical contre l’équipe première de Saint Saviol dont l’objectif est de rejouer avant de retrouver la compétition officiel le weekend prochain.

Un match riche en but qui commence par l’ouverture du score d’Anthony Fuseau qui transforme un pénalty obtenu suite à main du défenseur dans sa propre surface. Le festival du premier buteur va continuer puisqu’il va trouver par trois fois de plus le chemin des filets en cette première période, dont deux superbes reprises de volet sur des passes de Nicolas Thibaud et sur un corner rentrant. Les visiteurs eux, arriveront à tromper deux fois Anthony Huvelin pour maintenir l’espoir et porter le score à quatre buts à deux à la pause.

En seconde période, les payrousiens continuent à vouloir porter le ballon vers l’avant pour marquer de nouveau mais les locaux restent dangereux en portant vite le ballon vers l’avant. Il faudra alors attendre l’heure de jeu pour voir un nouveau but de monsieur quintuplé sur une offrande de Quentin Duquerroir après un beau débordement. Le dernier but de la rencontre sera l’œuvre de Quentin Duquerroir qui va profiter d’une belle ouverture d’Anthony Fuseau pour porter le score final à six buts à deux.

Un bon match de reprise avec une belle équipe adverse qui à du faire face à un groupe en forme et bien en place mais aussi à un Anthony Fuseau des grands jours. Maintenant place aux choses sérieuses et à la reprise du championnat samedi prochain contre Lhommaizé et dimanche à Couhé contre Sud Vienne 3 à 13h15.