23 juin 2013 à 17:24

PAYROUX CHAMPION!!!

Quelle saison...Et oui comment résumer cette saison plus que parfaite pour le club payrousien et notamment pour son équipe réserve qui depuis ce weekend permet au club d'ouvrir son palmarès avec un titre de vainqueur du Challenge Marcel Renaudie. Le tout sans oublier la première place en championnat synonyme de montée en cinquième division.

C'est donc sur le Stade Jean Ranger de Montmorillion que l'USP va écrire son histoire. Une histoire possible suite à une longue saison et à de nombreuses péripéties qui ont amenées l'équipe réserve du club jusqu'à la finale du Challenge Marcel Renaudie. Une finale bien entamée par les payrousiens qui font le jeu dès le début de la rencontre. Une bonne entame de match qui se conclu à la 23ème minute par un but de Régis Huvelin suite à un cafouillage dans la défense adverse. Mais dix minutes plus tard, suite à une faute d'Arnaud Giraud dans la surface de réparation, l'arbitre de la rencontre, monsieur HONNO Jérôme désigne le point de pénalty. Alors que les payrousiens pensait prendre un coup derrière la tête, c'était sans compter sur Bernard Pautrot qui sauve son équipe et bloquant la tentative adverse. Sûrement le tournant de la rencontre, puisque malgré de nombreuses tentatives de part et d'autres, Bernard Pautrot reste invincible et repousse tous les ballons, parfois avec l'aide de ses montants. Malgrè une fin de match difficile pour les ptits jaunes, le score en reste là jusqu'à la fin de cette rencontre historique pour le club.

L'équipe s'impose donc sur le plus petit des scores et remporte cette édition 2012-2013 du Challenge Marcel Renaudie. Une victoire possible grâce à tous, supporters, joueurs, joueurs blessés, joueurs non sélectionnés et encadrant qui permettent au club d'ajouter une première ligne à son palmarès.

Voici les clichés de la rencontre :