2 mai 2015 à 23:00

Défaite du match en retard !

L'équipe première se déplaçait à MOntmorillon contre leur équipe 3 après un match remis 3 fois.

Montmorillon 3 - Payroux 1 : 4/0

Depuis quelques matchs, l'USP compose ces équipes dans la difficulté due aux nombreuses blessures au sein du club. Payroux va donc affronter une belle équipe de Montmorillon 3 renforcée par de très bon éléments ayant de l'expérience footbalistique.

Malgrè quelques occasions pendant la première mi temps pour nos ptits jaunes, Montmorillon 3 va imprimer un très bon rythme en produisant un beau jeu et va parvenir à mener 3à0 avant la fin de la première mi temps.Buts à la 14ème, 27ème et 38ème sur trois actions très bien construites par les Macarons mettant en désordre la défense payrousienne.

Retour des vestiaires ! Payroux va essayer d'oublier cette première mi temps et va à l'assault du but adverse mais nos ptits jaunes n'arrivent toujours pas à concrétiser ces occasions. A la 64ème après un débordement du numéro 9 adverse tout en puissance, Montmorillon 3 va inscrire un 4ème but après une frappe en force du numéro 9. Payroux se produira tout de même encore quelques occasiosn franches mais aucune ne sera concrétiser. A partir de la 68ème, le jeu global va drôlement se ralentir due à une grosse baisse physique de chaque équipe avec quelques blessures chez nos ptits jaunes qui n'arrangent pas nos affaires pour la fin de saison.

Le score en restera de 4à0 pour une belle équipe de  Montmorillon 3 qui a produit du beau jeu et mérite leur victoire.

Dur défaite pour l'équipe première face à une très belle équipe de Montmorillon 3 avec de très bon éléments.